Vous êtes ici: Accueil » À propos de nous
À propos de nous
Su Qian Sid Import et Export Co., Ltdsont un fabricant professionnel deproduits de film plastique,matériaux d'emballage en plastique,film d'emballage en plastique,bouteilles en plastique et des contenants en plastiqueNotre société est auditée par SGS. Nous avons les certificats SGS, ISO, ROHS et Reach.
Nous vous proposons des solutions industrielles et produits d'emballage de plastique alimentaire avec des matériaux PE, PP, PVC,matériaux d'emballage alimentaire, produits plastiques agricoles,comprenantgReenhouse couverture,filet d'ombre,blocs de laine de roche agricole,etc.
Notrematériaux d'emballage alimentaire sont approuvés par la FDA & SGS.It est largement utilisé pouremballage alimentaire, impression, étiquettes, laminage, sacs.Matériaux d'emballage en plastique s’appliquent principalement aux cartons d’emballage, aux boîtes de scellement et aux emballages collectifs.Produits plastiques agricoles sont largement utilisés pourcouverture de serre,couverture de sol de paillisensemencement,protection solaire, culture hydroponique, etc.
Su Qian Sid Import et Export Co., Ltdont trois succursales. Le siège social est situé dans le comté de Si Yang, province du Jiang Su, trois usines couvrent une superficie d’environ 130 000 mètres carrés et contiennent 18 lignes de production avancées. En conséquence, nous avons une capacité de sortie de 300 millions de produits de film par mois pour chaque machine, ce qui nous permet d’offrir des commandes de grande capacité. De plus, grâce à notre forte compétence en R & D, nous produisons environ 50 produits différents. produits de film plastique

En nous concentrant sur une gestion stricte, une production de haute qualité et un service client supérieur, nous pensons pouvoir vous proposer des produits exemplaires à des prix très compétitifs. Si vous êtes intéressé par l'un de nos produits d'emballage en plastique, Su Qian Sid Import et Excport Co., Ltdpeut servir de catalyseur pour une relation mutuellement profitable à l'avenir.

Production

plus
Copyright & copie;Su Qian Sid Import et Export Co., Ltd. Tous les droits sont réservés.Plan du site

sales@typp.cn
You are here: Home » About Us
​About Us
Su Qian Sid Import and Export Co.,Ltd are a professional manufacturer of plastic film products,plastic wrap materials,plastic packaging film,plastic bottles and plastic containers.Our company are audited by SGS .We have SGS,ISO,ROHS and Reach certificates.
We are offering you industrial and food plastic wrap products with PE,PP,PVC materials,food packaging materials,agricultural plastic products,including greenhouse cover,shade net,agricultural rock wool blocks,etc.
Our food packaging materials are approved by FDA & SGS.It is widely used for food packaging,printing,labels,lamination,bags.Plastic wrap materials mainly are applied to packaging cartons,sealing boxes and collective packaging.Agricultural plastic products are widely used for greenhouse cover,mulch soil cover,seeding,sun shading,hydroponics,etc.
 
Su Qian Sid Import and Export Co.,Ltd have three branch factories.Head office is Located in Si Yang County, Jiang Su Province, three factories covers an area of roughly 130, 000 square meters and contains 18 advanced production lines. Accordingly, we have an output capability of 300MT Film products per month from each machine, which allows us to offer large capacity orders. Moreover, with our strong R&D competence, we produce roughly 50 different plastic film products

Due to our focus on strict management, high quality production and superior customer service, we believe that we can offer you exemplary products at highly competitive prices. If you are interested in any of our plastic packaging products, Su Qian Sid Import and Excport Co.,Ltd can provide the catalyst for a mutually profitable relationship in the future.

Production

More »
​Copyright © Su Qian Sid Import and Export Co.,Ltd. All Rights Reserved. Site Map